2 avril 2015

Unboxing Série #4: My Sweetie box mars: Vanity Affaire

Beauty by Alix and Camille Et on continue notre petite série :-)
Si je ne me trompe pas il y en a encore 2 en attente de livraison....

J'adore tester les box; C'est comme recevoir des cadeaux!

J'ai déjà eut l'occasion de tester My Sweetie box et en général j'aime bien le contenu. 13€ (+frais de port)
Beauty by Alix & camille
J'adore la boite dans laquelle arrivent les produits; Elle parait d'une super qualité. Presque un objet de déco (en général les boites me servent surtout de rangement dans mes tiroirs...)

Lorsque l'on soulève le couvercle on trouve le carton avec le contenu de la boite, puis le papier 'de soie' avec un sticker.

Beauty by Alix & camille


Beauty by Alix & camille

Et voici le contenu tel-que à l'ouverture

Beauty by Alix & camille



Aussie - 3 min reconstructeur - Travel size
Masque capillaire qui nous vient d’Australie mais le flacon que j'ai reçu est tout en allemand...
Full size pour 9.25€
Beauty by Alix & camille

Ouiz - enchanteur d'eau 50ml
Pour aromatiser l'eau plate (ou pas). Format voyage pratique pour le glisser dans le sac. J'ai eu le parfum Pomme verte- à tester.
Full size pour 2.95€
Beauty by Alix & camille
Porte-Monnaie Clairefontaine
Format rétro trop mignon!!
Full size valeur 11€

Beauty by Alix & camille

Compagnie de Provence - Savon senteur rose
Le format est vraiment petit, mais il sent trop bon donc on lui pardonne :-)

Beauty by Alix & camille

Gregory Ferrié: vernis Luxcentric
Les vernis avec lumière integrée j'adore!! C'est un gadget mais tellement pratique!!
Full size pour 9.90€
Beauty by Alix & camille


Urgo - Stylo Filmogel
Pour purifier et faire disparaître les boutons 'on-the-go'
Full size pour 11.10€
Beauty by Alix & camille

Bonus - Colgate Max White format voyage

Beauty by Alix & camille



 Conclusion
 Encore une box vraiment sympa pour 13€! Le thème "week-end improvisé" est très bien respecté, tout en nous offrant des goodies sympa.

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

1 commentaire:

  1. Elle a l'air chouette cette box! Je ferai une revue très bientôt, je les aime beaucoup :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer