1 avril 2015

Unboxing serie #3: Deauty Box Spécial France N°6

Beauty by Alix and Camille Je l'avais dit, une petite série sur les box beauté en cours...

Aujourd'hui la Deauty Box Special France.  
Petit rappel il s'agit à l'origine d'une box Belge, qui s’étend depuis peu en France. 
Pour 16,95€ frais de port inclus, le contenu reste pour moi un des meilleurs. 

Et voici la toute dernière


Beauty by alix & Camille

La boite est toujours noire et élégante mais l’intérieur du couvercle a changé


Beauty by alix & Camille

Le menu est un feuillet en carton


Beauty by alix & Camille

Et voici le contenu complet - 6 Produits pour ce mois.
Beauty by alix & Camille
Deauty Box special France N°6

Bergasol - Lait Solaire SFP20 - 25ml
Format voyage avec 'pschitt' intégré. Avec les beaux jours qui arrivent c'est une super idée et le format midi est juste génial pour mettre dans le sac.
Full Size 125ml pour 18.25€
Beauty by alix & camille

Garancia - Ensorcelante anti-peau de croco 3-en-1 - 15ml
Lotion pour le corps. Cette marque est très connue, j'ai déjà eu des produits dans des boxs, mais je n'ai jamais testé. Ce sera l'occasion.
Full size 125ml pour 22.00€
Beauty by alix & camille

Opticalmax - Gouttes bleues - Full size (10ml)
Les classiques et inéluctables gouttes bleues pour rendre le blanc des yeux plus blanc.
Bon perso pour me mettre une goutte dans l'oeil il faut vider le flacon (c'est pour cela que je n'ai jamais essayé les gouttes bleues), c'est l'occasion de m'y mettre.
Full Size 10ml pour 9.99€

Beauty by alix & camille

Kérastase - Elixir Ultime - 50ml
Pour cheveux abîmés. Un soin à appliquer sur cheveux secs, mouillés ou juste humide.
Comme quasi tous les produits cheveux L'Oreal (kérastase c'est L'oreal), le deuxième composant est malheureusement le silicone...
Full size 125ml pour 41€
Beauty by alix & camille

So Susan - Wonderlight - Full Size
Ce produit m'intrigue. A tester vite. La partie rose (liquide) est un highliter, le stick est un correcteur à appliquer sous les yeux. le correcteur est un peu rose, mais à voir sous l'oeil ce que cela donne.
Prix de vente 15.66€

Beauty by alix & camille

Beauty by alix & camille
Deauty Box special France N°6 - So Susan Wonderlight swatch

Shisheido - Laque de Rouge - 2ml
oui oui vous avez bien lu: Shisheido! 
Je ne l'ai pas encore testé mis à part le swatch sur la main, et bien rien que ça, à enlever, pff j'ai du frotter... :-)
Un Magnifique rouge en tout cas!
Full size 6ml pour 26€
Beauty by alix & camille
Deauty Box special France N°6 Shisheido



Beauty by alix & camille
Deauty Box special France N°6 Shisheido swatch

 Conclusion
Je reste une grande fan de cette boite! 

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire