13 avril 2015

Quel est votre gommage visage préféré?

Je tiens tout d'abord à remercier les différentes box auxquelles j'ai été abonnée pour avoir rempli une grande partie de ce panier... :-)

Beauty by Alix & Camille

Dans la multitude de gommage existant avec ou sans grains, 'peeling', huiles etc.. 

Quel est votre produit de choix?


Mes 3 chouchous sont

Le classique mais si efficace et simple Clarins Doux Nettoyant Gommant Express. Un des seuls avec grains que j'utilise sur ma peau hyper réactive
Il est toujours dans ma douche en 15 sec (ou presque) s'est fait, et le visage a pris un coup de frais.


Beauty by Alix & Camille

J'aime beaucoup ces gommages doubles actions qui font aussi masque. Celui-ci au beurre de karité est très doux pour ma peau sensible.

Beauty by Alix & Camille

Et enfin mon chouchou de tous les temps le Yves Saint Laurent "Gommage action biologique, exfoliant sans grains' (il était sorti du catalogue Sephora, et il est revenu :-) )

C'est une huile très épaisse que l'on applique sur tout le visage, on masse jusqu'à ce que l'huile se liquéfie. Une fois liquide on émulsionne avec de l'eau et on rince.
Je dirais que cela doit faire plus de 10 ans que je l'utilise.


Beauty by Alix & Camille

Alors et vous, vos chouchous?

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire