7 avril 2015

My Wish List du printemps

Il y a tellement d'articles que j'attends, voici un petit bout...


Beauty by Alix & camille



Maybelline Color sentational Creamy Mat
Ils sont sortis depuis des mois aux US. A quand la France...?
Beauty by Alix & Camille

Voici quelques swatchs d'une bloggeuse/youtubeuse que je suis Allura beauty



Nyx Micro Brow Pencil. A ce que j'en entends un vrai dupe du Anastasia BH Brow Wize
Beauty by Alix & Camille

Lancôme - La mutlipalette nude + Bleu!! j'en rêve depuis j'ai vu les premiers articles sur ce bijou! (il semble que ça arrive enfin en magasin... yes!!!)
Beauty by Alix & Camille

Too faced Natural Matte Palette
C'est la version matte de la 'Natural Eyes palette'.  D'ailleurs les 2 palettes ont 5 couleurs en commun. Comme je n'ai pas la Natural Eyes, j'attends la version Matte avec grande impatience!

Beauty by Alix & Camille

Nars Dual intensity Blush duo (déjà disponibles sur Nars.fr en 6 teintes) 
J'ai adoré la palette yeux, et les swatch de ces blushs me font craquer. Je ne sais pas encore quel duo me tente le plus...

Beauty by ALix & Camille


Je pense qu'il y en a d'autres mais c'est déjà pas mal!

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

6 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltreylicious!
      Pas sûre que mon banquier soit du même avis :-)

      Supprimer
  2. La palette de chez Lancôme est vraiment très belle ! Je ne sais pas ce que donne les fards mais en tout cas pour les beaux jours qui arrivent elle m'a l'air vraiment top ;)
    J'ai moi aussi mis en ligne ma wishlist d'avril si ça te dit ;)

    A bientôt,

    Emilie,

    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu la swatcher non plus, mais j'ai vraiment hte de pouvoir la tester.

      Supprimer
  3. Hello ma belle ! Que de belles choses dans ta wishlist ! Et pour les Luscious Lipsticks de ELF ce sont des gloss très pigmentés :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait plaisir sur cette wish list...
      Merci pour les précisions sur le ELF. Je le testerais.
      Bisous

      Supprimer