4 avril 2015

Mascaras waterproof au test: aucunes traces en fin de journée?

Peau mixte + yeux sensibles (donc qui pleurent) = catastrophe pour faire tenir le maquillage

Je vais donc mettre au test des mascaras waterproof.
Chaque jours je me suis maquillée très léger pour ne tester que le mascara (donc pas d'eyeliner ou autre)

Un jour, un mascara; A l'application / en fin de journée.
Qui va s'en sortir.....???

C'est parti
BEauty by alix & camille




Cannonball de chez Urban Decay (le "Ultra Waterproof Mascara") 23.50€ chez Sephora

Beauty by Alix & camilleBeauty by Alix & camille

Juste après l'application
Beauty by Alix & camille
Urban Decay CannonBall Mascara after application
6 heures plus tard
Ce n'est pas énorme (sur la photo...) mais j'ai eu du transfert, principalement sous l'oeil gauche (ci-dessous à droite.. :-) ) - ça ne ressort jamais bien sur la photo...

Beauty by Alix & camille
Urban Decay CannonBall Mascara after 6 hours of application

Faux cils papillon L'oréal Paris


Beauty by Alix & camille

Juste après l'application
Beauty by Alix & camille
Mascara Faux cils papillon L'oréal Paris

6 heures plus tard - toujours ces traces sous les yeux notamment l'oeil gauche qui est fatal...
Beauty by Alix & camille
Mascara Faux cils papillon L'oréal Paris after 6 hours


Bourjois Volume 1 Seconde (j'ai pris des photos avec filtres car les autres photos je trouve ne refletent pas bien l’ampleur des dégâts... j'aurais dû le faire sur les autres)


Beauty by Alix & camille

Après l’application
Beauty by Alix & camille

Beauty by Alix & camille

6 heures plus tard - et... toujours ces traces noires sous les yeux, et notamment cette tache sous mon oeil gauche
Beauty by Alix and Camille

Beauty by Alix & camille


Beauty by Alix & camille


Conclusion... 

Vous en auriez un magique à me conseiller?? 
Je crois que je vais passer à la teinture pour cils.... Aucun mascara Waterproof ne me résiste!

Si on ne regarde que les cils, les mascaras tiennent bien et les cils paraissent toujours bien allongés en fin de journée sur les 3 tests, même si le Bourjois s'en sort mieux que les autres je trouve

Alix
PS: j'ai aussi testé le Miss Manga waterproof mais j'ai oublié de faire les photos le soir... même résultat de toute façon!





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. Alors que moi le mascara waterproof a changer ma vie ! a lépoque j'utilisais les Bourjois et ils étaient vraiment bien ! ( meme en sortant de l'eau)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de faire une photo avec un non-waterproof et c'est 100 fois pire😱. Donc le waterproof c'est mieux, mais pas encore sans transfert dans mon cas....
    Je désespère de trouver LE mascara qui restera en place chez moi😜 je prends toutes les idées
    Bisous

    RépondreSupprimer