9 avril 2015

Kiko Nouvelle collection: Modern Tribes

Et oui j'ai de nouveau craqué sur une collection Kiko. Essentiellement je ne suis pas une méga fan de la marque mais j'essaie.
J'aime beaucoup cette collection Modern Tribes


Beauty by Alix & Camille



Commençons par parler packaging... Est-ce qu'il n'est pas juste magnifique!?


Beauty by Alix & Camille


J'ai craqué pour les eaux de toilettes roll-on (idéal pour garder dans le sac). (9.90€)
Il y en 3, j'en ai pris 2 Rose & Cherry et Bergamote & Jasmin. Une fruitée et une fleurie :-)


Beauty by Alix & Camille

Tri-Bal Baked Blush (14.90€)
Les produits qui m'ont vraiment attiré sur la collection sont ces blushs. D'abord le packaging est hyper original (même si pas si pratique que ça...). 
Il s'agit d'une boite imitation bois qui se sépare en 2. A l’intérieur un baked blush de 3 couleurs. J'utilise les 3 ensembles, mais séparée chaque couleur est aussi très belle.
Beauty by Alix & Camille

J'ai pris le 02 Mysterious Earth. Un beau peach!


Beauty by Alix & Camille

  

Beauty by ALix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Tri-Bal Baked Blush 02 Mysterious Earth

le 03 Wild Mauve plus dans mes habitudes de couleurs


Beauty by Alix & Camille


Beauty by Alix & Camille

Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Tri-Bal Baked Blush 03 Wild Mauve

Free Spirit Lips&Cheeks (8.90€)
 Je ne sais pas résister à un chubby surtout quand il fait lèvre et blush. Les crayons ont un design sympa en mode 'vieux crayons en bois'. Et le taille-crayon est fourni avec.

J'ai pris le 01 Hearty Peach Comme son nom l'indique un très beau pêche. Je l'ai pris plus pour le blush car en rouge à lèvre ce n'est pas trop ma couleur.
Beauty by Alix & Camille

Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Free Spirit Lips&Cheeks 01 Hearty Peach
Le deuxième je suis plus tentée en couleur lèvres, mais bien estompé il fait un super effet sur les joues. 05 Unique Camellia
Beauty by Alix & Camille


Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Free Spirit Lips&Cheeks 05 Unique Camellia
  
Beauty by Alix & Camille

Sunproof BB Cream SPF 30 ( 8.90€)
Enfin mon coup de coeur!! Une BB avec un SPF de 30. Donc une super couverture anti UV pour le printemps.

J'aime

  • le SPF
  • Couverture et texture légère

Je n'aime pas

  • la couleur qui ne s'adapte pas à la carnation. Il y a 4 teintes, donc si on est plus bronzé il faudrait en racheter un...

Beauty by Alix & Camille


Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Sunproof BB Cream SPF 30 Extra-light
Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Sunproof BB Cream SPF 30 Extra-light

Beauty by Alix & Camille
Kiko Modern Tribes collection Sunproof BB Cream SPF 30 Extra-light

Autres produits de la collection
Cette collection propose aussi des bronzeurs, un highliteur (perles), des fonds de teints compact, crayons pour les yeux, un mascara et un pinceau.
En toute honnêteté ces produits ne m'ont pas convaincu en magasin donc pas pris...

Conclusion
J'aime beaucoup cette collection pleine de vie!

Si vous voulez la revue version vidéo c'est ici


Bisous
Alix






Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. La nouvelle collection a l'air vraiment cool particulièrement les Free Spirit Lips&Cheeks *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve très festive! Les Free Spirit sont super crémeux sur les lèvres mais je ne les ai pas encore testés sur les joues. Par contre les tri-bal tiennent très bien! Bisous et merci pour ton commentaire.

      Supprimer