16 avril 2015

bareMinerals 5-in-1 BB eyeshadow: mon nouvel indispensable!!

Mon tout dernier chouchou, indispensable est cet hybride de bareMinerals.
Une ombre à paupières crème en tube, qui est une BB pour les yeux, qui sert de base, de correcteur couleur, et est SPF15! (20€)

Beauty by Alix & Camille



L'applicateur est un applicateur mousse qui prend juste la quantité nécessaire pour un œil.
J'ai la couleur Soft Linen, qui est pile ma carnation!


Beauty by Alix & Camille

Voici mes paupières au naturel. Elles sont légèrement marron sur la paupière mobile.
Beauty by Alix & Camille

J'en mets sur toute la paupière jusqu'aux sourcils.
Beauty by Alix & Camille

Paupière de gauche avec le 5-in-1 et paupière de droite sans
Beauty by Alix & Camille


Avant-après sur les 2 paupières; La couleur de la paupière est unifiée, tout en naturel.
Beauty by Alix & CamilleBeauty by Alix & Camille


Cette crème tient toute la journée. Je l'utilise beaucoup pour les maquillages nude. Juste cette crème et un mascara.
Mais je m'en sers également en base, comme elle unifie la couleur de la paupière.
Je n'ai pas testé de paint pot de Mac, mais le principe est le même et la version bareMinerals tient vraiment sur mes paumières 'grasses'.

Un gros coup de cœur. J’essaierais une autre couleur pour tester l'utilisation plus en fard à paupière 'normal' :-)

Seul point négatif le prix qui peut bloquer (perso je rachèterais, car une base qui fait unificateur, qui tient est SPF, etc... c'est juste parfait pour mes besoins)

Alix








Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire