31 mars 2015

Unboxing serie #2: My Little Box - MyLittleSuperbox

Je teste pour la première fois My Little Box. J'ai reçu la 'SuperBox'.
Pour 16.90 par mois voici ce que l'on peut avoir.


Beauty by Alix & Camille
Le contenu total de la box


Beauty by Alix & Camille

Le contenu 'beauté'
J'avoue que je suis assez déçue. J'ai l'habitude de box avec 6 à 9 produits (dont des full size) alors les 3 petits produits me laissent un peu sur ma faim (surtout que l'huile de L'Oréal bourrée de silicone, je ne m'en servirais jamais...)
Le masque Qiriness Radiance c'est toujours utile - surtout qu'il fait masque-gommage. J'adore les masques doubles-actions!
Le cheek &lip pencil a une couleur très corail qui est parfaite pour un blush naturel. (pas du tout adapté pour mes lèvres par contre) A tester

Beauty by Alix & Camille

 Le magasine
Je l'ai feuilleté rapidement. Ça a l'air sympa, avec des trucs et tips qui utilisent des produits autres que ceux de la box. 
Beauty by Alix & Camille

Pas trop compris ce feuillet.. On dirait une pub pour un livre qui sort 'Power Patate'


Beauty by Alix & Camille

Des stickers
Heu.... alors oui c'est fun, et pourquoi pas pour décorer des cahiers ou classeurs. Mais dans ma ligne de métier ça ne va pas le faire.... Cadeau pour ma nièce :-)
Beauty by Alix & Camille

Un Tee-shirt gris - one size
J'ai eu très peur du 'one-size' et en fait il tombe très bien. Le gris est universel, et "I belive I can fly" s'applique à tellement de choses que oui!
Beauty by Alix & Camille

Conclusion
Au premier déballage j'ai juste détesté cette boite. 
Et puis en prenant les photos j'ai été prise par le côté ludique de la chose. Ce n'est pas qu'une box beauté, il y a du goodies et autres.

J'en testerais surement une autre un mois prochain.

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. moi je la trouve chouette mais c'est vrai que coté beauté, elle n'est pas impressionnante ce mois ci :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) merci Mara! Je la re-testerais.
      J'ai été déstabilisée je crois par le contenu. Mais c'est fun comme boite.

      Supprimer