10 mars 2015

Nouveautés Bourjois Printemps 2015

J'ai craqué pour ces petites nouveauté de chez Bourjois


Beauty by alix & camille


Beauty by alix & camille


Un fond de teint Nude sensation. Je n'ai jamais testé le dream mat mousse de Maybelline donc je ne sais pas si cela se compare, mais la texture du Bourjois est légère et crémeuse comme une mousse. D'ailleurs je n'ai pas resisté à mettre le doigt dedans....

Il y a 4 teintes , ce qui parait peu, mais j'ai trouvé les noms très explicites pour trouver la bonne teinte
  • 41 Nude Clair
  • 42 Nude Rosé
  • 43 Nude Doré (celle que j'ai)
  • 44 Nude Ensoleillé



Beauty by Alix & camille

Beauty by alix & camille
Bourjois Nude sensation 43 Nude doré
Une mini palette Trio Nude Smoky. Il y en a 2 
  • T19 Rose Boudoir
  • T20 Sable Show (celle que j'ai prise)



Beauty by Alix & Camille
Bourjois Trio Nude Smoky T20 Sable Show



Beauty by Alix & Camille
Bourjois Trio Nude Smoky T20 Sable Show


Beauty by Alix & Camille
Bourjois Trio Nude Smoky T20 Sable Show

Les dernières nées de la famille Rouge Edition: Aqua Laque
Fini brillant, mais pas glossy. Qui ne colle pas les levres et le laissent vraiment confortable. On sent à peine que l'on a quelque chose sur les lèvres.
Seul défaut la tenue très légère qui ne dépasse pas 2 heures chez moi.
Il existe en 12 teintes. J'en ai 2
  • 01 Appêchissasnt
  • 04 Viens si tu roses

Beauty by Alix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 01 appechissant 04 Viens si tu roses

Beauty by Alix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 01 appechissant 04 Viens si tu roses

Beauty by Alix & Camille

01 Appêchissasnt


Beauty by ALix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 01 appechissant
Beauty by ALix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 01 appechissant
























04 Viens si tu roses
Beauty by ALix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 04 Viens si tu roses
Beauty by ALix & Camille
Bourjois rouge edition aqua laque 04 Viens si tu roses

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis d'accord Mara. J'aime beaucoup Bourjois, et ces nouveautés ne m'ont pas décues.
      biz
      Alix

      Supprimer
  2. Très jolies nouveautés, ça me donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nolwenn!
      J'avoue j'ai craqué direct quand je les ai vu. Il y a toujours -30% dès 3 produits acheté sur le site Bourjois... (je suis un véritable démon tentateur :-) )
      Biz
      Alix

      Supprimer
  3. Oh le fond de teint et la palette me font de l'oeil ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan du fond de teint. Il est vraiment un effet Nude (limite je me demande si j'ai quelque chose sur la peau :-) ) pas hyper couvrant mais il se travaille bien.
      La petite palette, pour l'instant je m'en sers plus en mode 'no-make-up make-up'.

      Supprimer