7 mars 2015

Maybelline EyeStudio Palette

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai une 'petite' addiction pour les palettes. Et quand je tombe sur un bijou pareil  pour si peu cher, je suis aux anges!

Je l'avoue je n'avais jamais testé une palette Maybelline.

J'ai acheté ma petite palette sur RoyalMakeup à 4,50€ Le packaging est l'ancien, mais whoua la qualité!! Les nouvelles sont sur le site Maybelline 


Beauty by alix & camille



il s'agit donc d'un petit quad; j'ai pris la 'Bronze Drama', principalement à cause du magnifique Gold...


Beauty by alix & camille

Beauty by alix & camille

Beauty by alix & camille

Qualités

Prix: pour ce prix là je me tâte d'en prendre d'autres...
Pigmentation: les photos parlent d'elles-même, et cette pigmentation est la même sur les paupières



Beauty by alix & camille


Beauty by alix & camille


Defaults

Tenue : la tenue est correct, donc moyenne en ce qui me concerne. J'ai des paupières tombantes et 'grasses'. Ces ombres se retrouvent malheureusement dans le creux de la paupières après quelques heures



En résumé: Un beau petit produit

 Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires: