30 mars 2015

Maybelline Color Sensational "Rebel Bouquet"

En vrai j'attends la collection Mat, mais elle ne sort toujours pas en France....
Du coup j'ai été à la fois ravie et frustrée de trouver cette nouvelle collection Rebel Bouquet dans mon Carrefour...

Il s'agit d'un édition limitée de 4 teintes pour les lèvres. Des pastels "vifs" :-)


Beauty by Alix & Camille
Le packaging est semblable aux autres produits de la série Color Sensational


Beauty by Alix & Camille

Ce nouveau rouge à lèvres est présenté en 4 teintes

  • 158 Power peoney 
  • 418 Peach poppy
  • 448 Coral Flourish
  • 538 Ravishing Rose


Sur la base des noms j'ai pris le 448 et le 538. Maintenant je me dis que j'aurais du prendre les 2 autres en fait.... :-)

448 Coral Flourish

Pas le type de couleur vers laquelle je gravite en général mais ce coté pastel fait qu'elle se porte vraiment facilement.
Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 448 coral flourish

Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 448 coral flourish
Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 448 coral flourish

538 Ravishing Rose

Cette couleur est étonnante. Malgré le nom c’est plus un rouge/orange qu'un vieux rose.
D'ailleurs suivant la lumière il ressort rouge ou orange
Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 538 Ravishing Rose

Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 538 Ravishing Rose
C'est bien le même rouge à lèvres sur les 2 photos ci-dessous, juste un changement de lumière...
Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 538 Ravishing Rose

Beauty by Alix & Camille
Maybelline color Sensational Rebel Bouquet 538 Ravishing Rose

Confort
Ces rouges à lèvres sont vraiment très confortables à porter. Quasiment la sensation de porter un baume. Ce doit être le nectar de miel :-)

Tenue
Et bien je suis positivement surprise. 3 heures après application il reste beaucoup de couleur. L'effet est moins satiné, mais les lèvres sont toujours colorées et confortables.
Par contre ces rouges à lèvres ne sont pas sans transfert... mon verre est plein de traces rouges sur le bord!

Prix
10.50€ en grande surface

Conclusion
Mis à part les noms qui m'ont un peu induite en erreur sur les couleurs que j'achetais, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres. Très pigmentés et hyper confortables.

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas dans les couleurs vers lesquelles je vais en général mais il fait très frais. Parfait pour le printemps!

      Supprimer