11 mars 2015

Marc Jacobs Beauty #Instamarc

Dans la série des nouveautés "contouring" voici le Marc Jacobs #IntaMarc "poudre contour et Lumière". 
Je ne pensais pas y céder et puis...


Beauty by alix & camille


Le boitier est magnifique et offre un très (très) large miroir


Beauty by Alix & camille

Il existe 3 teintes
  • Mirage Filter (celle que j'ai)
  • Dream Filter
  • Hi-Fi Filter
Beauty by alx & camille
Marc Jacobs Beauty  #instamarc Mirage filter
Beauty by Alix & Camille
Marc Jacobs Beauty  #instamarc Dream filter
Beauty by alix & camille
Marc Jacobs Beauty  #instamarc Hi-Fi filter






Beauty by ALix & Camille


Mirage filter

La poudre claire un magnifique jaune. On peut l'utiliser comme highlighter mat. 
Mais j'avoue je m'en sers surtout comme poudre de finition, notamment sous les yeux et la zone T.


beauty by alix & camille
Marc Jacobs Beauty #Instamarc 40 Mirage Filter
La poudre foncée est assez neutre et est parfaite pour un léger contour ou juste pour réchauffer le visage

Beauty by alix & camille

Le boitier est très grand. Le voici à coté de Mary-Lou. 

Beauty by alix & camille

Beauty by alix & camille


Les couleurs sont légères mais pigmentées sur cette version. Cela permet de travailler un fini très naturel.
Beauty by alix & camille
Marc Jacobs Beauty #Instamarc 40 Mirage Filter swatch
Conclusion:
Un très beau produit. Les 2 couleurs sont très crémeuses, Elles s'appliquent et se travaillent très facilement.
Cela reste un produit make-up de luxe à 43,50€, mais d'excellente qualité. 
J'ai remarqué quelques chutes au pinceau, et c'est bien le seul point négatif pour moi sur ce produit.


Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

4 commentaires:

  1. Oh ce produit me fait terriblement envie ! la boîte parait énorme ! et effectivement il faut prevoir un sacré budget pour se l'offrir !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'est dans la catégorie investissement... Mais il y a beaucoup de produit (2x9g), et il y a des codes Sephora à -25% qui tournent sur la toile en ce moment....hihihi (et oui le boitier est super gros!)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai beaucoup tester Marc Jacobs mais ça ne rentre pas dans mon budget d'étudiante :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui! c'est clair. J'ai mis des années avant de m'acheter ce genre de produits. D'ailleur j'ai toujours rien de Chnel, Dior, etc...

      Supprimer