9 mars 2015

Liquid Lipstick: Stila "stay all day"

Le liquid lipstick est la grande tendance de ces derniers mois. Toutes les marques en propose une version.

Aujourd'hui je vous presente le "Stay All Day" de Stila. 
Stila est une marque peu connue en France, mais que l'on peut trouver sur feelunique, BeautyBay ou Asos

Beauty by Alix & camille

Le produit est dans un tube très solide qui laisse apparaître le couleur.
Sur mes lèvres la couleur ressort beaucoup plus foncée...

beauty by alix & camille

beauty by Alix & Camille


L'applicateur est en mousse très agréable, et l'embout est souple

Beauty by Alix & Camille


La texture est assez épaisse. Elle parait mouillée à l'application mais sèche avec un fini mat






Beauty by alix & camilleBeauty by alix & camille



La couvrance est totale mais la sensation est lègère sur les lèvres.
Une fois sec on est à un quasi zéro transfert.
Pigmentation au top!

Comme on le voit ci-dessous j'ai débordé un peu ....

Beauty by Alix & camille
Stila Stay all day liquid lipstick ARIA

Et voici porté juste après application


Beauty by Alix & camille
Stila Stay all day liquid lipstick ARIA


Et une fois sec

Beauty by Alix & camille
Stila Stay all day liquid lipstick ARIA


 Conclusion
Aussitôt essayé aussitôt adopté. 
Le confort sur les lèvres est vraiment agréable. Après plusieurs heures la couleur est toujours aussi intense et surtout je ne sent pas mes lèvres sèches.
Seul défaut, pour les pas-douées comme moi, si on déborde il faut enlever tout de suite, car sinon après ça tache la peau et c'est trop tard :-)

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Mara. J'avoue j'ai adoré, je crois que je vais me laissé entée par d'autres teintes... :-)
      biz
      Alix

      Supprimer