26 mars 2015

Liebster Award, à mon tour

Le Liebster award est une nomination entre blogger/bloggeuse pour faire découvrir les blogs de moins de 200 abonnées.

Comme je lis les blogs surtout sur HelloCoton je base mes nommées sur la base de leurs abonnées sur HelloCoton

J'ai été nommée par AudreyBeautification son blog ici
Encore merci :-)!

D'abord il faut raconter 11 choses sur soit, puis répondre aux 11 questions de la blogueuse qui t'a nommé, nommer 11 blogs et leur poser 11 questions!

C'est parti


Beauty by Alix & Camille

11 Choses sur moi
  1. Je suis entrepreneuse. Je monte en ce moment ma société de conseil (pas dans la beauté ... malheureusement)
  2. En vrai, je suis une matheuse qui découvre par son blog qu'elle adore écrire (me serais-je trompée de voie?)
  3. Je fais des tonnes de fautes d'orthographe. Je suis obligée de passer mes articles au correcteur orthographe/grammaire de word...
  4. Je suis parfaitement bilingue Anglais. J'ai commencé quand j'avais 3 ans ça aide (à côté j'ai fait 7 ans d'allemand et je ne parle pas un mot et je le comprends encore moins)
  5. J'adore le sport parce que ça me fait du bien, mais il me faut un grand coup de pied au *** pour y aller
  6. Ma drogue est le chocolat. Je peux descendre une tablette par jour (mais je me soigne :-) )
  7. Je suis originaire du sud-est de la France, et je vis en région parisienne depuis 17 ans
  8. J'ai toujours eut des chats. Je préfère les gros matous chats de gouttière avec un sale caractère :-)
  9. J'ai commencé à me maquiller au collège vers 12 ans je pense
  10. Se sont mes mamies qui m'ont initié à prendre soin de sa peau, se pomponner pour sortir etc. (pour ma mère se faire faire une manucure est le summum de la décadence....)
  11. J'ai plus de 9'000 chansons dans mon ipod....




Les 11 questions de Audrey


  1. Quel était ton rêve quand tu étais petite ? Je voulais faire Astronaute ou pilote de chasse... 
  2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Le soir quand tout s’arrête et que je peux me poser
  3. Qu’est qui t’a poussé à créer ton blog ? J'adore les cosmétiques et le maquillage, et j'adore échanger avec les autres. C'est une façon sympa de combiner les 2 
  4. As-tu un animal ? Oui un matou adopté à la SPA - c'était un chat craintif. J'ai mis 1 an avant de pouvoir le caresser... Il est parfois en vedette sur Instagram :-)
  5. Quels sont tes hobbies ? Je fais du théâtre dans 2 compagnies
  6. Quel serai pour toi une journée de rêve ? Hum... bonne question. Une journée avec ma nièce et mes filleuls à DisneyLand par exemple 
  7. Quel est ta saison préférée ? L'été - je suis une fille du sud. J'ai besoin de soleil et de chaleur
  8. Quel est selon toi ton pire défaut ? excessive - tout est fait à l'extrême. C'est épuisant pour moi et surtout mon entourage... 
  9. Ta plus grande qualité ? une très (trop) grande empathie.  
  10. Ta destination de rêve ? J'adore aller sur la côte Ouest des US (déjà 5/6 fois). Je m'y sens chez moi.  Mais j’adorerais aller au Japon, Costa Rica, Australie, ...
  11. Ta musique préférée du moment ? Uptown Funk by Bruno Mars. Je n'aime pas le funk en général et je n'aime pas Bruno Mars (lui je l'aime pas, mais j'adore ses chansons) et bien celle là je l’écoute en boucle!

Je nomme:

1- RoseMademoisselle  
2- MademoiselleLatine
3- LaPetiteJoueuse
4-LadyHeavenly
5-JolieAnanas
6-LaRuedeStefi
7-OhMyDexy

damn... il y en a que je voudrais nommer parce que je les lis souvent mais elles ont plus de 200 abonnées....

Les questions que je leur pose

  1. Si tu ne pouvais plus utiliser qu'un seul produit maquillage se serait lequel?
  2. Est-ce que tu vis actuellement dans la même ville où tu as grandi?
  3. Ton style de musique préféré?
  4. Le dernier clip de Meghan Trainor: sexiste ou second degré? ici
  5. Tu suis beaucoup de blogs assidûment ou est-ce que tu lis les articles par rapport aux sujets?
  6. As-tu un budget beauté prédéfini?
  7. Chien ou chat ou les deux?
  8. Idéalement où aimerais tu vivre?
  9. Et quel métier y ferais-tu?
  10. Mariée avec des enfants: un jour; peut-être; non pas pour moi?
  11. Il faut être un peu geek quand même pour monter un blog, non ? :-)

Bisous
Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ma nomination au Liebster Award. C'est un plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ! J'ai déjà fait un article liebster que je t'invite à voir et je ne me sens pas prête d'en refaire un car j'avais mis un temps fou à trouver des blogs qui me plaisaient et qui étaient tout nouveau mais merci quand même :)
    Bonne journée :)
    ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      damn! j'ai essayer de voir dans les personnes que je nomine celles qui l'ont fait il y pas longtemps.
      Mais entre les +200 abonnés, et les déjà nommées... dur dur :-)
      Pas grave! le tout est de communiquer, echanger, participer
      Bisous

      Supprimer
  2. super ce tag! Ravie d'en apprendre plus sur toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mara! je voulais te nommer mais tu as 'trop' d'abonnées :-)

      Supprimer