16 mars 2015

Crayon à Sourcils Sephora: un dupe pour le Brow Wiz de Anastasia BH?

Pourquoi je ne le découvre que maintenant...?
Je suis tombée par hasard sur ce produit chez Sephora. Et "Oh choc", on dirait mon Brow Wiz de chez Anastasia BH, juste 2 fois moins cher....

Alors Dupe ou pas Dupe?



beauty by alix & camille


Petit rappel
Ce type de crayon sert à dessiner le sourcil, et colore la peau sous le sourcil, plutôt que le sourcil en lui-même. Il est très utile pour les personnes (comme moi) qui ont les sourcils clairsemés

Packaging
Identique. Même forme, même poids, même pointe rétractable


Beauty by Alix & Camille

Brosse
Là ENORME différence. 

La brosse ABH est une vraie brosse. 
L'utilité de la brosse est de nettoyer et positionner les sourcils avant l'application, et éliminer le surplus après.

Celle de Sephora est un espèce de peigne... je cherche toujours à comprendre son utilité...(démêler les noeuds?)


Beauty by Alix & Camille


Mines
Les mines sont semblablement les mêmes mais...

ABH: Sa pointe n'est ni trop grasse ni trop sèche ce qui permet de vraiment travailler le sourcil avec l'intensité que l'on veut, et de souligner sa forme avec plus ou moins d’intensité.

Sephora: la mine est légèrement plus grasse que la ABH, mais se travaille bien quand même
(une pointe trop grasse dépose trop de produit)


Beauty by Alix & Camille

Couleur
Le ABH vient en 9 couleurs. Je prends la teinte Soft Brown
Le Sephora en 7 couleurs. J'ai pris la teinte 03 rich chestnut

Les 2 ne sont finalement pas identiques. Il faudrait que je swatch tous les Sephora pour trouver le dupe couleur.


ABH à gauche, Sephora à droite
Beauty by Alix & Camille
Anastasia BH Brow wiz Soft Brown vs Sephora brow pencil Rich Chestnut

Tenue
La tenue est nickel pour les 2
Le Sephora m'a même vraiment agréablement surprise

Prix
ABH: 21$ (ou 18€ sur net-à-porter)
Sephora: 9.95€

Conclusion
En ce qui me concerne c'est un Dupe!

J'attends la sortie en France de la version de chez NYX qui semble être un autre Dupe, et du coup étendra le choix des couleurs 

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire