3 mars 2015

Clinique 8-pan palettes

Je les attendais depuis longtemps ces palettes. J'en avais une comme ça il y a de ça pfff ...... 10 ans elle était au top!
Je trouve que l'on ne parle pas assez du maquillage clinique sur les blogs, et c'est bien dommage!
J'ai donc testé 2 des nouvelles palettes 8-pan de chez Clinique. Une Neutral et une de la serie 'Wear everywhere'


beauty by alix & camille



Wear Everywhere (43€)


Dans cette série il y a 4 palettes regroupées par famille-couleur: 
Neutre - Sahara Sand
Gris - London Fog
Vert - RainForrest green
Bleu - Parisian Bleu

Contrairement à toutes attentes j'ai pris la grise! Ce ne sont pas mes couleurs, et justement, je n'ai que très peu de palette dans ces tons.

Ces palettes se trouvent sur le site clinique ou les stand dans les grands magasins, mais pas chez Sephora

  • La tenue est très bonne (avec une base), 
  • pigmentation nickel pour les teintes foncées,mais franchement faiblarde pour les 2 teintes les plus claires,
  • les couleurs se travaillent facilement (avec un pinceau pas l’applicateur fournis...)


La teinte 'Mushroom' est juste ma préférée! elle est magnifique!


beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette wear everywhere greys

beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette wear everywhere greys



beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette wear everywhere greys swatch

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille



Neutral Territory 2


Alors là je suis désolée, j'ai acheté ma palette il y 2/3 semaines et elle n'est plus sur le site....
Je ne vais donc pas m’étendre.
Juste dire que la tenue est parfaite, que la pigmentation des teintes claires est ici parfaite (contrairement à la palette grise)
beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette Neutral Territory 2



beauty by alix & camille


beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette Neutral Territory 2 swatch

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille


Taille

Attention cette palette est toute petite, mais en qui me concerne c'est un avantage supplémentaire.
La voici à coté de la Naked

beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette vs UD naked

beauty by alix & camille
Clinique 8-Pan palette vs UD naked



En clair, elle tient dans la main

beauty by alix & camille




Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire