12 mars 2015

Ces marques US qui livrent en France

Heureusement il existe des marques US, plus ou moins connues qui livrent directement en France.
En voici une petite selection parmis mes chouchoutes



Beauty by Alix & Camille
Make-up Geek (ou MUG) est à la fois une marque et une personne. Marlena est une des première 'Gourou' Youtubeuse
Cette marque propose des fards à paupières d'une qualité à en faire faiblir les plus grands ainsi que des blushs de toute aussi excellente qualité et des pinceaux au top!
Marlena travaille sur des rouges à lèvres, et peut-être aussi des mascaras... vraiment hâte





Beauty by Alix & Camille

Cette marque a été créé par une autre grande YouTubeuse Michelle Phan.
Elle a le mérite d'offrir une gamme complète de cosmetics. En plus il y a très souvent des supers promos (25% sur tout le site, buy 1 get 1 free, ..)
Je n'ai pas encore testé, mais je suis hyper tentée...
Notamment le stick double embout Highlight & contour. Je l'ai vu en premier chez Michelle.







Beauty by Alix & camille
Cette fois ce n'est pas une Youtubeuse mais une grande prêtresse des sourcils qui a lancé cette marque. 
Elle a été connue par les produits sourcils mais depuis s'est entendue avec des magnifiques fards à paupières ou des Liquid Lipstick
On peut trouver cette marque sur des sites comme Net-à-porter ou TheBeautyst mais la gamme n'est pas toujours complète. Comme le site US livre en France autant aller à la source :-)




Beauty by Alix & Camille
LimeCrime est surtout connu pour ses Liquid Lipstick Velveteen aux couleurs flash, fini mat et tenue irréprochable
Ici aussi certains sites proposent des produits LimeCrime, mais la liste n'est pas toujours complète (MoncoinMakeup, Amazon, ...) 




Moins connus

Ici aussi la gamme est complète et les produits de super qualité (en plus d’être sans paraben, etc...)

Serenity & Scott sont de grands pro du maquillage avec un CV impressionnant.
J'ai testé le gel à sourcil au top, les rouges à lèvres et le fond de teint poudre.




Alexa est une jeune maquilleuse qui a monté sa propre marque. Je n'ai testé que les rouges à lèvres qui sont hyper pigmentés et très confortables.



Beauty by Aix & Camille

Gerard Cosmetics est très connus pour le BrowBar et le Rouge à lèvre "1995" créé en collaboration avec Jacklyn Smith, autre grand nom de YouTube ,







Il y en d'autres et quand j'aurais publié cet article je vais me dire "damn!!! j'ai oublié X et Y...."

Acheter sur les sites US était hyper avantageux il y a quelques mois avec un taux du dollar à 1,30. En gros on avait tout à -30%!!! Donc cela compensait largement les frais de port un peu chers (entre 15 et 20$). 
Mais cela reste avantageux, et surtout tellement plus simple pour la feignante que je suis....

J'espère vous avoir fait découvrir quelques marques. J'ai des produits dans quasi toutes (notamment MUG où j'ai beaucccooouup de singles pour les yeux), donc je peux faire des revues spécifiques sur certaines marques, ou répondre à vos questions.

Bisous
Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire