23 février 2015

NARSissist Dual-Intensity Eyeshadow Palette

J'ai profité que j'avais -20% chez Sephora pour m'offrir cette palette Nars. Donc au lieu de 55€ je l'ai eut à 44€, ce qui devient plus raisonnable comme prix. 
En toute honnêteté je n'avais pas testé ces ombres à paupière (il n'y pas Nars dans mon Sephora), et donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je me suis juste fait plaisir.
Résultat: je suis Bluffée!!!!!

beauty by alix & camille

Packaging


Le boitier est compact et ferme super bien. Le dessus de la boite est un beau miroir (pas pratique pour le prendre en photo... :-))

beauty by Alix & Camille

beauty by alix & camille




A l’intérieur, un deuxième énorme miroir, et les 8 ombres à paupières; 
Elles ont (au début) un dessin en relief dessus. 
Mais il disparaît dès lors que l'on teste l'application mouillée.

beauty by alix & camille




 La palette vient avec son pinceau, qui ma fois c'est pas mal du tout.

beauty by alix &camille


Couleurs

Il y a 8 couleurs dans cette palette. 7 sont issues des singles et une exclusive.





Ligne du haut de gauche à droite:
Europa (pêche rosée)
Himalia (Topaze)
Ursa Major (exclu)
Subra (Orchidée Noire)

Ligne du bas de gauche à droite
Andromeda (opalin)
Lysithea (gris requin)
Giove (Bleu Marine)
Sycorax (Noir)

beauty by alix & camille

Utilisation

Ces ombres s'utilisent sèches ou mouillées.
Appliquées avec un pinceau sec les couleurs sont lumineuses (désolée ma photo ne rend pas du tout hommage au rendu des couleurs...)

beaut by alix & camille
NARSissist dual intensity palette swatch dry

beuty by alix & camille
NARSissist dual intensity palette swatch dry



Appliqué avec un pinceau humide, la couleur devient opaque et métallique.
Je trouve que c'est tout particulière frappant sur les teintes claires.

beauty by alix & camille
NARSissist dual intensity palette swatch wet



Je n'avais jamais tenté l'application mouillée d'une ombre à paupière.
Ce qu'il faut savoir c'est que le pinceau doit être humide et non mouillé... 
(J'ai inondé ma palette la première fois)

Revue


Points positifs

  • Couleurs qui sont plus variée qu'il n'y parait et permettent des looks des plus naturels au plus smokey
  • Tenue impeccable avec une base
  • Palette compact


Points négatifs

  • Prix mais... prix fort est de 55€, je l'ai eut à 44€ ce qui fait 5,5€ par fard!!  Les singles (plus gros) sont à 27€ chaque!!! 
  • Texture pas très douce au touché. Je m'attendais à une texture hyper fondante au doigt, et ben non c'est assez 'sec'
  • Le noir n'est pas assez pigmenté en utilisation 'sec'.

Conclusion

Je n'ai pas cette palette depuis longtemps et elle est entrée dans mes must-have
Je peux faire tellement de look avec. La tenue est parfaite. 
Juste géniale!


PS  Les blushs Dual-Intensity sont sortis aux US... bientôt chez nous :-)

Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire