28 février 2015

Ma boite à beauté: La coquette

Avec juste 3 semaines de retard voici la dernière 'Ma Boite à Beauté' qui s'appelle La Coquette.

Cette boite sort tous les 2 mois pour 29,90€. Elle est plus chère que les autres mais elle ne présente que des Full Size. Il y en a en général 6/7. 

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille





Cette 'box' se présente dans un pochon. Ce mois-ci et pour la première fois il était noir et contenait 7 produits + une réduction de 29,90€ sur le shop pour 49,90€ d'achats!

Personnellement j'adore ces pochons, je m'en sers beaucoup en voyage pour ranger mes pinceaux, des chaussures, etc.

Ce que j'aime par dessus tout dans cette box c'est qu'elle propose beaucoup de produits bio et de petites sociétés françaises, et ça c'est cool!

Contenu


Beauty by alix & camille



Algovital: Sérum Algoressence site marque


Sérum à base d'huiles de Rosier muscat et d'Argan biologique. Sérum est sensé être raffermissant, assouplissant, nutritif et protecteur. 
30ml full size. Prix vente unitaire 44€

beauty by alix & camille



Nature Effiscience: Eyes EFFECT site marque


Cosmétique bio, soin pour les yeux qui lutte contre signes de fatigues et vieillissement. Se présente come une base idéale pour le maquillage (à tester)
15ml full size. Prix vente unitaire 56€

Beauty by Alix & Camille



Oolution: Check matte site marque


Crème matifiante, purifiante pour peau mixte. Elle a un fini poudré et doit: matifier, réguler, affiner, lisser et corriger les imperfections.
30ml full size. Prix vente unitaire 34€


beauty by alix & camille

Gouiran: vernis site marque


Il y a 80 teintes, j'ai eut la teinte 51. Le vernis se présente longue tenue, je n'ai pas encore tester, à voir. Mais la teinte est magnifique.
10ml full size. Prix vente unitaire 4,99€

beauty by alix & camille

Britanie: Gel douche Côte d'amour à la fleur de bleuet site marque


Fabriqué en Bretagne et certifié bio
50ml taille voyage. Prix vente unitaire 12,90€

beauty by alix & camille


CHI Lotion défense Total Protect



L'habitué des box, c'est un peu l'ovni pour moi, car ces produits sont bourrés de silicones. 
Par contre par rapport aux riquiqui versions que l'on peut avoir dans les autres box, là c'est une belle taille
59ml taille voyage. Prix vente unitaire 11,90€

beauty by alix & camille

Terre d'oc: Rouge à lèvres site marque



Rouge à lèvre mini à base d'huile et beurre d'argan.
4g. Prix vente unitaire 13,95€

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille



Et voilà encore une bien belle boite pour 'Ma boite à beauté'. Je suis honnêtement rarement déçue. Je ne dis pas que tout me plait ou me convient mais l'offre totale est vraiment top.

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire