4 février 2015

Klorane Mousse à la camomille : Éclat des cheveux blonds

Une fois n'est pas coutume parlons cheveux!



J'ai des cheveux naturellement châtain/brun. Depuis plus de 6 mois ma base est un 'blond foncé' et les longueurs sont en blond.
Le problèmes des cheveux méchés est que la couleur souvent s'affadit voir tourne jaune (pour ne pas dire vert....)

C'est là qu'intervient cette mousse à la camomille.


beauty by alix & camille



Produit et packaging


Beauty by alix & camille

Cette mousse est dans un
flacon pompe très pratique teinté jaune. La contenance de 150 ml est très correcte pour un produit soin cheveux. 

La
mousse qui sort du flacon est très légère (ce n'est pas comme les mousses de coiffage super épaisses qui collent... burk).   

2/3 pressions suffisent
pour toute la chevelure.

Appliquer la mousse sur cheveux humide après le shampoing sans rinçage. 


Ce produit est censé aidé au démêlage mais comme j'ai les cheveux bouclé je ne les coiffe qu'une seule fois dans le processus shampoing/soin et c'est avant cette étape, donc je ne peux pas confirmer :-)

L'odeur de camomille est super agréable. On la sent sur les cheveux juste après application, mais elle s'estompe rapidement après séchage.



beauty by alix & camille

Résultat

Je  vais laisser la photo parler d'elle même! 
J'ai pris cette photo  4 mois après avoir fait mes mèches (je m'amusais avec un appareil à bouclettes...)

Mes mèches sont lumineuses et dorées. 

J'utilise cette mousse après chaque shampoing/après-shampoing, et dans la mesure du possible je n'utilise que des produits sans silicone dans le reste du processus shampoing/soin.

beauty by alix & camille


J'en suis à mon deuxième flacon et je cours en acheter un nouveau dès que celui-ci se termine. 
Il existe toute la gamme Camomille chez Klorane, mais pour l'instant je me contente de cette mousse qui fournis ce dont j'ai besoin!: le maintien de la couleur et de l’éclat de mes mèches!

Pour avoir ce produit moins cher pensez aux sites de para-pharmacie en ligne
Personnellement j'utilise Comptoir santé, mais il y en a d'autres.

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire