25 février 2015

Kiko: "Generation Next" collection

Kiko fait partie de ces marques qui ne sont pas dans mes habitudes. Mais j'attendais avec impatience la sortie du CC Cream Cushion system. J'ai décidé de mettre la nouvelle collection Generation Next  au test.




J'ai pris plusieurs produits de la nouvelle gamme
  • CC Cream Cushion System
  • Mosaic Blush
  • Frosted Look Lipsticks
  • Crystal eyeliner
  • Cool touch eyeshadow


CC Cream Cushion System (15,90€)

Alors ce produit je l'attendais!! 
Grande fan de ce système Coréen Cushion découvert dans une Memebox (voir mon article sur la Box Coréenne)

beauty by alix & camille

Beauty by alix & Camilllebeauty by alix & camille




Le produit est imprégner dans une sorte d'éponge. Et l'on se sert d'une houppette fournie pour tamponner le produit et ensuite appliquer sur la peau.

Ce qu'en dit la marque:
"les imperfections et les dyschromie sont camouflées. Le teint a un aspect uniforme, lisse et éclatant. La peau apparaît plus douce. Le fini naturel rehausse le teint. "

Tout est vrai. Ce produit donne un aspect naturel à la peau, léger et super lumineux.




Le seul point négatif, est que sur ma peau mixte, à mi-journée l'effet est beaucoup moins beau, cela brille et on perd un peu de cet aspect naturel et lumineux!

Mosaic Blush (11,90€)

Le packaging est top. Chaque blush est en fait une mosaïque de 4 couleurs.
Par contre comme on le voit sur les swatch la pigmentation est légère.
En soit j'aime quand même, car l'effet sur la peau est hyper naturel et donne un aspect bonne mine qui ne montre pas que l'on est maquillé.


beauty by alix & camille

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille


beauty by alix & camille
kiko mosaic blush 02 sand rose

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille


beauty by alix & camille
kiko mosaic blush 04 Hypnotic Mauve



Frosted look Lipstick (7,50€)

Il s'agit d'un chubby. J'aime beaucoup la pointe taillée pour s'adapter au mieux aux lèvres; Les couleurs sont très pigmentées et la sensation sur les lèvres est agréable (au début....).

J'ai eut une gros soucis avec le 02 Brisk Mauve. Une catastrophe. La couleur fait ressortir les ridules des lèvres lorsqu'elle sèche, elle dessèche les lèvres et peluche au fil de la journée....
Par contre pas de soucis avec le 05 Authentic Magenta....

Je n'ai jamais compris comment dans une même ligne on puisse avoir de telles différences de qualité....


beauty by alix & camille


beauty by alix & camille
kiko frosted look lipstick 05 Authentic Magenta



beauty by alix & camille

Beauty by alix & camille
kiko frosted look lipstick 05 authentic magenta vs 02 Brisk Mauve



Crystal Eyeliner (6,90€)

J'ai pris la couleur 03 Reflect Burgundy.
Rien à redire sur ce crayon. Facile d’application. Tenue au top et pigmentation 'ajustable' 


beauty by alix & camille
Kiko Crystal eyeliner 03 Reflect Burgundy

beauty by alix & camille
Kiko Crystal eyeliner 03 Reflect Burgundy

Cool Touch Eyeshadow (8,50€)

J'ai pris la couleur 08 Ingenious Taupe.
Ce produit est ma grosse déception. Il est fournis avec un applicateur qui n'entre pas dans l'étuis, et qui n'attrape pas de matière...?
La couleur est hyper pigmentée, mais malheureusement la tenue n'a pas été au rendez-vous chez moi.
Pour une ombre à 8,50€ qui se dit longue tenue, j'attends plus de 4 heures de tenue...


beauty by alix & camille

beauty by Alix & Camille
Kiko Cool Touch eyeshadow 08 Ingenious Taupe
beauty by alix & camille


beauty by alix & camille
Kiko Cool Touch eyeshadow 08 Ingenious Taupe

beauty by alix & camille
Kiko Cool Touch eyeshadow 08 Ingenious Taupe

Conclusion

Honnêtement... je n'étais pas une adepte de cette marque avant, je ne le suis pas après... 
Il y a du bon dans cette collection, mais des déceptions assez forte sur la tenue du eyeshadow, la pigmentation des blush, la tenue du CC Cushion...


Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire