1 février 2015

Erborian Elixir au Ginseng

Je suis tombée sur cet élixir (ou sérum) un peu par hasard. Il y avait une vente Erborian sur Showroomprivé.com. 
Autant je suis une rare qui n'ai pas vraiment accroché avec la fameuse BB crème de la marque, autant je me suis dit que leurs soins pouvait être pas mal (je suis assez fan des soins visage asiatique) , et je me suis lancée.



Beauty by alix & camille



Packaging


Le flacon est en verre teinté vert mais le produits est blanc. Le bouchon se dévisse pour présenter une pipette qui permet de doser le produit à son juste niveau (une/deux gouttes max).
 C'est un flacon de 30ml donc pas énorme, mais je suis dessus depuis deux mois à 2 gouttes par application matin et soir, et il en reste encore... Donc ça va.


Beauty by Alix & Camille


Produit

Le produit a une texture crème blanche fluide très agréable. En fait quand j'ai vu "élixir" j'ai pensé huile/sérum donc à l'aspect d'une huile. Et bien pas du tout. Le produit  a plus l'aspect d'une crème visage fluide.
L'odeur est très agréable.
La quantité sur ma main dans la photo ci-dessous correspond à une goutte et cela est suffisant pour le visage. J'aime en prendre 2 mais ce n'est pas nécessaire.

Beauty by alix & camille


Application

Le produit annonce 2 méthodes d’application:
1- Mélangé à la crème de jour
2- Appliqué sur la peau sous la crème de jour.
J'ai opté pour la 2ème option.

J'applique 2 gouttes matin et soir avant ma crème hydratante. L’application est très simple, le produit s’étale très facilement sur le visage. 
Je n'attend pas l'absorption du produit avant d'appliquer ma crème.

Résultat

Au bout de 2 jours j'étais conquise. J'ai surtout constaté l'aspect 'frais' et reposé de ma peau au réveil.
J’utilise depuis deux mois ce sérum et non seulement ma peau garde cet aspect frais et léger au réveil mais aucune réaction de peau sensible.
Un seul point négatif...

Le prix

J'avoue comme je l'ai acheté en ventes privée à 20€ je ne m'étais pas rendue compte du prix 'réel' de vente de ce produit. En regardant pour me le procurer à nouveau j'ai vu que son prix est en fait de 69€ (chez Erborian) et 68€ (chez Séphora).

Alors oui cela vaut ce prix, mais est-ce que je le rachèterais au prix fort... pas forcement. 
C'est surement un produit vers lequel je me retournerais l'hiver prochain.

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire