28 février 2015

ELF Moisturizing Lipstick

Plus je teste cette marque, plus je suis fan (et pas que du prix, mais ça joue quand même :-))
J'ai entendu beaucoup de bien de ces rouges à lèvres, mais maintenant je me méfie (un peu) des avis de YouTube donc je regarde par moi même.
Et bien c'est vrai, ils sont impressionnants!


beauty by alix & camille


Autres revues ELF
Partie 1: Smudge pot & HD blush
Partie 2: Les correcteurs
Partie 3: Blush, Bronze, Contour & Highlight
Partie 4: Les Palettes Yeux
Baked eyes shadow: ici

Juste une petit commentaire sur le nom. En français (sur le site ELF France) ils s’appellent "Rouge à lèvres hydratant Studio'


beauty by alix & camille



Il y a 10 teintes en tout. J'en ai 2

Rosy-Go-Round


beauty by alix & camille
ELF moisturizing Lipstick Rosy-go-round



beauty by alix & camille
ELF moisturizing Lipstick Rosy-go-round


Ravishing Rose

beauy by alix & camille
ELF moisturizing Lipstick Ravishing Rose

beauty by alix & camille
ELF moisturizing Lipstick Ravishing Rose

beauty by alix & camille
ELF moisturizing Lipstick Ravishing Rose vs Rosy-go-round

Qualités


Prix: 4€!!
Tenue: plusieurs heures sans retouches, + laisse un tint sur les lèvres
Hydratation:  ce rouge à lèvres est très confortable à porter. La sensation 'd'hydratation' dure plusieurs heures (ce n'est pas un baume non plus...mais super confortable)

Defauts


Packaging: il est en plastique, disons que là on sent que ce produit ne coûte que 4€. Et sur mes 2 ral, l'un à le tube qui bouge/tremble.


Alix





Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. Je vous suis avec plaisir sur Hello Coton, votre blog est très chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mara XD !
      C'est un vrai plaisir à faire donc super contente qu'il te plaise.
      Bisous
      Alix & Camille

      Supprimer