21 février 2015

ELF Baked Eyeshadow

Et encore une pépite de chez ELF... 
Les baked eyeshadows, j'en entends parlé depuis un moment sur YouTube, donc j'ai décidé de tester.
Et bien, pour une fois (parce que ce n'est pas toujours vrai) les YouTubeuses avaient raison: c'est TOP!



beauty by Alix & camille


Autres revues ELF
Partie 1: Smudge pot & HD blush
Partie 2: Les correcteurs
Partie 3: Blush, Bronze, Contour & Highlight
Partie 4: Les Palettes Yeux
Baked eyes shadow: ici
Moisturizing Lipstick: ici


Points positifs

  • Le prix: 4€
  • La tenue: avec une base ce produit tient toute la journée!
  • L'application: sec ou mouillé
  • La pigmentation: les couleurs métalliques sont magnifiques

Points négatifs

  • La texture parrait sèche au doigt
  • Ne peut pas être dépoté... (j'ai pas les single ça prend trop de place...)

J'ai 2 couleurs 
(je prendrais bien la palette mais je n'ai entendu que des échos négatifs sur la palette alors que les singles n'ont que du positif... allez comprendre!?)

Toasted

beauty by amix & camille
ELF baked eye shadow toasted

beauty by alix & camille
ELF baked eye shadow toasted



Chocolate Dream

beauty  by alix & camille
ELF baked eye shadow chocolate dream

beauty by alix & camille
ELF baked eye shadow chocolate dream



Alix 




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire