14 février 2015

Deauty Box Spécial France #5

Après une petite pause grippe (....) me voici de retour avec une nouvelle revue box.
Sans aucun préliminaire je le dis tout de suite cette petite box a tout d'une grande.
Pour 16,95€ (frais de ports inclus!) elle est imbattable.
Nos amis belges nous gâtent; Car oui cette box est belge, mais depuis quelques mois il existe la version 'special france' qui me ravie à chaque fois.
Beauty by ALix & Camille



La boite est noire, sobre, comme toujours; et le couvercle contient cette citation de YSL

beauty by alix & camille




Et voici le contenu de cette boite.

beauty by alix & camille

Passons au détail


mon coup de cœur est eye-liner T.Leclerc
Whoua. Pointe fine, couleur vibrante et tenue impeccable!

Je l'ai eut en marron. J'ai vue certaine box avec un noir. Je suis ravie de la couleur marron car je n'en ai pas tant que ça et ça s'accorde parfaitement avec mes yeux verts...

beauty by alix & camille

beauty by alix & camille




  Comme souvent dans la box belge il y a un produit cheveux. Aujourd’hui c'est du Schwarzkopf
 Le flacon de 100ml est un full size, et est de la nouvelle gamme Schwarzkopf

Malheureusement, comme je repasse en mode 'intégriste' vis-à-vis des silicones dans mes produits cheveux se sera non pour moi.

beauty by alix & camillebeauty by alix & camille





Je n'avais jamais testé les produit Eucerin avant, je suis donc ravie de ce produit corps dans ma box.

Beauty by alix & camille



Un petit bijoux de peau...?
 L'idée est chouette avec ces bijoux éphémères. 
A tester, en tout cas la sélection est très jolie et féminine.

beauty by alix & camille


beauty by alix & camille




Une belle surpise avec ce baume coprs DKNY et son eau de parfum. 
La lotion sent super bon.

beauty by alix & camille



beauty by alix & camille

beauty by alix & camille





Un produit inattendu dans une box beauté, mais je comprends le concept:
un adoucissant vêtements 'huile'




Cerise sur la gâteau!

J'ai eut la chance d'avoir dans mon colis en plus de la box ce kit main Karin Herzog!
Il est magnifique, la trousse manucure est tellement girly, et le soin, et bien en une utilisation je suis conquise....

Beauty by Alix & Camille

beauty by alix & camille

Conclusion

Cette box est juste la meilleure du marché, un point c'est tout!
(rapport qualité/prix IMBATTABLE!)




Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire