9 janvier 2015

YSL Rouge Pur couture - Vernis à Lèvres


Grâce aux soldes d'hivers je me suis offert un rouge à lèvres YSL, plus précisément un rouge de la famille Rouge Pur Couture, Vernis à Lèvres. La couleur que j'ai est la 23 qui est la seule qui était soldée chez Sephora.







Le produit

Il faut faire attention a l'application car si l'on déborde un peu (ce qui arrive) et bien cela laisse des trace sur la peau.
C'est le seul point négatif sur le produit en lui même.

Ce qu'en dit la marque:
"Intensité d'un rouge à lèvres ? Brillance d'un gloss ? Tenue et légèreté d'une encre à lèvres ?Découvrez le privilège de ne plus devoir choisir.Adoptez la sophistication d'une couleur éclatante qui infuse durablement les lèvres d'une brillance nouvelle. Une sensation de légèreté inédite."

J'avoue que en ce qui concerne la couleur et la tenue je ne peux que être d'accord. Dès l'application on a une couleur très glossy et hyper pigmentée. Et cela dure vraiment!

Le teste du verre. Après une petite demi heure de pause voici mon verre. Il y a une petite trace, mais j'ai connu pire, et pendant ce temps la couleur n'a pas perdu en intensité ni en brillance.



Je ne peux pas parler de 'légèreté' en terme de sensation sur les lèvres. On sent que l'on porte un produit, et  c'est très légèrement collant lorsque l'on pince  les lèvres.

Mais j'avoue je suis assez bluffée par la brillance et la tenue de ce vernis à lèvres, le tout avec une pigmentation intense! Donc je suis très contente de mon achat soldes!!

Est-ce que je rachèterais au prix fort... je verras à l'usage mais a priori non.

(note- 5 heures après application il ne reste plus que un 'tint' sur mes lèvres. Je suis du genre à "manger mes lèvres" en permanence - Donc basé susr mes habitudes et bien c'est pas mal du tout)

un petit point packaging.

Hum....Pour un produit ce de prix (33,5€ hors soldes) je suis assez déçue. Le design est très beau, le couvercle se visse (ce que je préfère pour ce genre de produit), mais lorsque l'on tapote le couvercle et bien je trouve un bruit de plastique pas très bonne qualité. 
L'applicateur est assez large, ni trop, ni trop peu, mais j'ai eut des "débordements" et avec une encre à lèvres et bien même si enlevé rapidement cela fait des traces autour de la bouche.



Le point hyper négatif sur le packaging se voit au flash... oui oui des moches-moches traces de doigts...




Alix

1 commentaire:

  1. La couleur est vraiment sublime, il fait rêver, surtout que la tenue a vraiment l'air top!

    RépondreSupprimer