7 janvier 2015

Vice3 Urban Decay

en ce premier jour des soldes d'hivers, et comme j'ai vu que la palette Urban Decay Vice 3 était en solde je me suis dit que c’était une bonne occasion pour en parler un peu.

On en profite vite (car peux d’articles...) car elle est assez récente et en ce qui me concerne un must-have.


Globalement si vous avez la 2 la 3 n'est pas nécessaire, mais si vous ne possédez ni la 1 ni la 2 foncez!



J'aime beaucoup la 3 par rapport à la 2 en terme de présentation des couleurs; je trouve ça plus clair et en soit moins 'effrayant' quand on est novice en maquillage. On voit bien qu'il y a des nudes, des mattes, mais aussi les couleurs un peu plus 'funkie' ou métalliques.
Cette présentation montre mieux quelle couleur pourrait se marier avec quelle autre.
Dans la 2 a prime abord on peut se dire: "OK et maintenant je fais quoi avec cette palette"

Comme toujours chez UD les fards sont très pigmentés même s'il y a des chute de particules, et que l’utilisation d'un primer est indispensable (pour moi en tout cas)


Vice 3 Urban Decay

Vice 3 Swatch sur primer

En terme de packaging, je ne suis pas fan du vert au dos.... j'aimais mieux le mauve de la 2..
Sinon cela reste une palette très solide en plastique avec un couvercle qui ferme bien, un énorme miroir et comme souvent dans les palettes UD un pinceau (double embout)

Dos de la palette vice 3

Petite comparaison avec la 2

 La 3 à gauche sur cette photo et la 2 à droite. Au final des produits assez semblable mais je trouve que la 3 offre plus de diversité (ou alors juste c'est plus clair....)
Vice 3 vs Vice 2

En terme de packaging les deux sont dans le même esprit, même si la 3 est légèrement plus sleek, cela reste des palettes assez 'imposantse' (à mon goût)




 Bon shopping!

Alix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire