22 janvier 2015

Sephora Kiss Me Balm: revue et swatch

Je l'avoue j'aime beaucoup les baumes à lèvres colorés. Du coup je me suis tout naturellement laissée tenter par les Kiss Me Balm de chez Sephora.
Ils ont une forme d’œuf qui est assez tendance outre-atlantique (Baume EOS pour les connaisseurs...)

J'ai pris 05 Candy Apple, 03 Strawberry Fizz et 06 Soda pop





Première impression: packaging


C'est 'marrant' cette forme. Finalement très pratique à tenir dans le main. Un peu gros pour la trousse 'SOS beauté' de mon sac, par contre s'il est au fond du sac ce baume sera facile à localiser et attraper :-)
Je me pose juste cette question: plus on l'utilise et plus la forme œuf  disparaît? si oui ça va pas être un peut large pour les lèvres à la fin, non?



Deuxième impression: couleur





Alors là je dois dire que j'ai été impressionnée en magasin du swatch sur les mains. La couleur est vraiment visible. Strawberry fizz est un peu plus opaque que les deux autres mais globalement l'effet colorant est présent.
Quand on le porte cela habille tout de suite les lèvres d'une belle couleur brillante. D'ailleurs quand le brillant disparaît, il reste une touche de couleur.



Mes lèvres 'nues', suivies de Strawberry Fizz, Candy Apple et Soda Pop








Troisième impression: l'odeur

Ces baumes ont une odeur super agréable. Notamment Soda pop qui sent le bonbon de mon enfance mais je ne retrouve plus le nom...

Quatrième impression: le confort

Avec les baumes on s'attend à ce qu'ils soient confortable aux lèvres. Ce n'est pas toujours le cas dans certaines marques (labello si tu m'entends...).
Mais ici, mon dieu c'est comme du beurre!! Tellement facile à appliquer, cela coule tout seul sur les lèvres. Les lèvres sont non collantes. On les sent 'confortables' et hydratées.

Cinquième impression: le prix

6,95€ ce n'ai pas rien pour un 'simple' baume à lèvre. Mais comparé aux autres baumes colorés du marché Benefit 20€ (!!!même moi qui suis un peu folle je trouve ça cher!!), Kiko 5,90€, Maybelline BabyLips 7,80€, etc
Les Benefit et Kiko font 3g, et le sephora fait 5,8g. Donc rapport prix/poids sephora est avantageux.
Finalement c'est correct en terme de prix.

Par contre Baby Lips et Benefit sont 'Made in France', Kiko 'Made in Italy' et Sephora 'Made in China'....


Ce qu'annonce la marque

Séphora annonce un baume à effet longue tenue, crémeux, parfums addictifs et teintes gourmandes.

Un baume subtilement coloré ou non et parfumé, à embrasser pour une hydratation de 4h.
Le Kiss Me Balm a été formulé pour prendre soin des lèvres tout en apportant de la couleur grâce à :
- Une formule crémeuse ultra confortable
- 5 teintes gourmandes et 1 teinte translucide
- 6 parfums addictifs 


Le côté crémeux, coloré, et parfumé sont tout à fait vrai à mon sens. Pour ce qui est de l'hydratation, je trouve cela vaiment pas mal.

Je ne suis pas hyper exigeante avec mes baumes colorés par rapport à mes baumes 'pures' qui ont eux le but de réparer. Ici j'attend qu'ils colorent sans dessécher, tout en étant confortable et ne collent pas comme certains gloss.
Mission accomplie pour moi.


Note informative....

Si vous possédez un matou chat ne laissez pas traîner vos Kiss Me balm sous peine de devoir aller les récupérer sous le canapé, frigo etc...


Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire