11 janvier 2015

Rimmel Mascara ScandalEyes Show Off


Aujourd'hui on parle mascara. On est d'accord qu'un maquillage sans mascara n'est pas un maquillage fini.
Parfois même c'est mon seul maquillage yeux, voir total!

Lors de ventes privées (sur venteprivée.fr ou showroomprivé.com je ne me souviens plus..), j'ai pu acquérir quelques produits Rimmel dont ce mascara.

Rimmel Mascara Scandaleyes ShowOff
Rimmel Scandaleyes Show Off
Le packaging est tendance: gros tube, couleur flashy. Mais le tout est solide et le capuchon ferme bien (avec un 'click' final).

Est-ce moi ou la brosse me rappelle un certain célèbre mascara de chez Benefit...? :-)


L’application est très simple. La brosse bien que en silicone (vous l'avez devinez, ce n'est pas ma préférence en général) propose une application très douce.
On applique tout d'abord le mascara avec la brosse droite, et on fini avec la ronde.
En une seule couche les cils s'allongent, et surtout aucun paquet!







5 heures après application

Les cils sont toujours bien allongés et séparés.
Mais, parce qu'il y a un mais, je fais parti de ces gens qui ont les paupières 'grasses' sur lesquelles rien ne tient, pas même les mascaras (sauf waterproof).

Ce mascara n'est pas waterproof ( très peu de waterproof chez Rimmel...), et donc après quelques heures et bien j'ai un magnifique transfert sur le dessous de mon oeil...






Conclusion

Très bon mascara pour la pause et l'effet sur les cils, mais pour moi c'est inutilisable care transfert magistrale au dessous de mon œil et le look penda non merci, j'ai déjà des cernes, ça me suffit....! -:)

Si vous n'avez pas ce problème de paupières grasses, allez-y, je vous envie, il est super!

Alix

1 commentaire:

  1. J'adore déjà le scandaleye original, c'est le mascara que j'utilise au quotidien il est super ! Alors il faudra vraiment que je teste celui-là ! ^^

    RépondreSupprimer