16 janvier 2015

My SweetieBox - Pretty Selfie

Pendant presqu'un an j'ai été abonné à BirchBox et GlossyBox. J'en ai eut marre de recevoir des boites remplies de riquiqui miniatures, donc j'ai tout arrêté.

Et puis j'ai décidé d'en tester des nouvelles dont MySweetieBox. (mais aussi Deauty, BeTrousse, Ma boite à beauté, ..)

MySweetie c'est 13€ par box (+frais port) ou un peu moins cher en abonnement (33€ pour 3 boites). C'est une boite qui reste abordable, et offre au moins 1 full size.

C'est la 3ème SweetieBox que je reçois (j'avais pris l'abonnement trimestre histoire de me faire un avis sur plusieurs box).

Conclusion: j'en ai aimé 2 sur 3. Je tente une de plus après on verra....




Sur les deux première que j'ai reçu j'étais surprise et je trouvais toujours une produit parfait pour moi.
Mais pas cette fois...

Les deux dernières boites:
J'y ai adoré le gloss avec miroir et lumière, le paquet mini de 10 lingettes démaquillantes (toujours dans mon sac), un baume-Gloss, le soin cheveux 'eau de mer' ...

   

La boite de ce mois contient



  • 5ml d'un produit Gatineau : Cure 7 jours. Je doute de faire 7 jours avec mais je vais tenter quand même.
  • Un crayon yeux noir: le concept est sympa car le taille crayon est intégré au capuchon. Sauf que aucune tenue... j'ai testé sur ma main comme je fais en magasin avant d'acheter un nouveau crayon ou liner. J'applique sur la main, je laisse une bonne dizaine de minutes et je frotte. Et celui là ça a tout coulé...(et encore comme je suis à la maison, j'ai mis un primer)
  • Un fard à paupière: violet/fushia - normallement se sont mes couleurs, mais là c'est peu flashy
  • Une mousse volume pour cheveux: à tester. Mais coté volume j'ai ce qu'il faut avec mes cheveux
  • Un Gel physio lavant: c'est ce qui m'a le plus séduit dans cette box
  • Un code promo pour un livre photo gratuit chez Photocité. C'est sympa et c'est tendance. A voir ... j'ai des photos de vacances sur la côte ouest US qui seraient pas mal dans un livre...


Et vous qu'avez vous pensé de cette Sweetie?
D'autres box à tester?

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

1 commentaire: