14 janvier 2015

MUFE Sepia Palette


Alors là c'est une découverte lors des soldes chez Sephora.
Cette petite palette je crois bien que je l'avais vu l'année dernière, mais je n'y avais pas plus prêté attention que cela à l’époque.
Je suis dans une vague 'nude en ce moment', et donc quand je suis retombée dessus j'ai tout de suite craqué.
Le Nude avec une touche de bleu turquoise electrique! je suis fan.



MUFE Sepia


Cette petite palette est donc de chez Make Up For Ever (ou MUFE pour les intimes).
Elle est de la taille de la Naked Basics de chez Urban Decay.
Les 2 se complètent bien en terme de Nude, mais depuis que j'ai la Sepia, j'avoue que c'est devenue ma Go To.
Je lui trouve plus de variété que la Naked Basics.



La texture des fards est différente d'un fard à l'autre mais tous sont doux comme du satin (en comparaison j'ai tout un coup trouvé les fards UD assez 'sec' c'est pour dire...).
L’application est facile, et les fards se travaillent vraiment bien.

Ce qui m'importe souvent c'est la tenue. Et bien c'est (comme tonours aevc MUFE) nickel. Même avec ma peau mixte et mes paupières 'grasses' et bien ça a tenu toute la journée!




UD Naked Basics

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

2 commentaires:

  1. J'ai vu cette palette dans mon Séphora en soldes et elle me tentait beaucoup! Les couleurs sont vraiment superbes, ça amène de l'originalité, en comparaison aux autres palettes Nude!

    RépondreSupprimer
  2. c'est exactement ce que je me suis dit et qui m'a fait craqué.
    En plus la qualité MUFE, en solde j'ai hésité 0,01 secondes :-)

    RépondreSupprimer