28 janvier 2015

ELF revue complète de la marque #1 : Smudge Pot & HD Blush

Soyons honnête en moyenne 8-15€ par produit make-up dans les grandes surfaces, ce n'est pas 'pas cher'!

Il existe pas mal d'alternatives beaucoup moins cher disponibles en France.
Ces marques vont être connues des beauty addict que nous sommes :-), mais je suis certaine que les 3/4 de mes copines n'en ont même jamais entendu parlé.

Aujourd'hui je vous parle de la marque 'low cost' dont j'ai le plus de produit : E.L.F.

La suite ici:
Partie 1: Smudge pot & HD blush
Partie 2: Les correcteurs
Partie 3: Blush, Bronze, Contour & Highlight
Partie 4: Les Palettes Yeux
Baked eyes shadow: ici
Moisturizing Lipstick: ici








 E.L.F pour Eyes Lips Face
Cette marque possède un site français, et est seulement vendu en ligne (pour l'instant) sur http://www.eyeslipsface.fr/
Elle s'est faite une réputation avec des prix absolument fous ou tout tournait autour de 1€, et des palettes yeux immenses pour un dizaine d'euros.
Depuis la gamme s'est largement étendue mais les prix restent incroyablement bas, pour des qualités de produits qui font largement compétitions aux plus grandes marques.

L'avantage avec ELF c'est que l'on trouve tout, tout, tout les produits dont on a besoin pour le maquillage.

Dans mes chouchous on trouve:


Ombre et Liner tout en un :  2,50€

2,50€ pour un produit qui est une ombre à paupière crème. Je m'en sers souvent comme base pour intensifier les couleur de mon maquillage yeux, ou seul pour un look plus simple. (ici pour acheter...)

Pour moi c'est un vrai dupe pour le color Tattoo de Maybelline

Beauty by aix & camille


Regardez moi cette pigmentation!


beauty by alix & camille
ELF Smudge Pot swatch


Le Blush HD:  2,80€

Ce produit est juste phénoménale!!! il faut une micro goutte sur un pinceau et on obtient une coloration impressionnante

2,80€!! Le flacon parait petit quand on le reçoit mais il faut tellement peu de produit pour un résultat whao, que le rapport qualité/prix est imbattable! (ici pour acheter...)




En ne mettant que une petite pression sur la main, voici la couleur... Petit conseil pour éviter le look Clown, une micro pointe sur un pinceau stipple (4€ chez ELF ici) comme sur l'image ci-dessous et le tour est joué!


Beauty by alix & camille


Beauty by alix & camille
beauty by alix & camille
ELF HD Blush swatch


beauty by alix & camille


Partie #2: ici
Baked eyeshadow: ici

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire