9 janvier 2015

Garnier BB Cream - Miracle Skin Perfector


Toujours à l’aventure avec les BB crèmes, aujourd'hui je teste la Garnier Miracle Skin Perfector.
J'essaie ici la version Peaux mixte à grasses en teinte Clair


Beauty by Alix & Camille
Garnier BB Cream - Miracle skin Perfector - Clair
Le tube est sleek donc facile à ranger et à emporter en week-end ou vacances. Le bouchon se dévisse donc pas de risques d'ouverture inopportune dans la valise... (ça nous est toutes arrivé!)


La texture est étonnamment liquide comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Beauty by Alix & Camille
Garnier BB Cream - Miracle skin Perfector - Clair


Par contre même en application sur la main on ressent la couvrance et la légèreté du produit.

Beauty by Alix & Camille
Garnier BB Cream - Miracle skin Perfector - Clair
Ce qui reste plus flagrant toujours est le avant/après ou ici à gauche 'avec', à droite 'sans'. On voit immédiatement les traits de la peaux parraissent plus clairs, moins fatigués, la peau semble plus uniforme, lumineuse bien que matte.
Même la cerne est camouflée (même si un correcteur reste nécessaire, on est d'accord hein :-) )

Il n'y a ni retouche ni filtre sur la photo. BB posée sans primer mais sur une crème hydratante.

Beauty by Alix & Camille
Left side 'with' BB - righ side 'without'


 En terme de tenue, cette BB est assez légère, même si je sens quand même quelque chose sur ma peau. Au fil de la journée, je brille sur la zone T mais pas de façon exagérée, et globalement la crème tient bien sur le visage.

1 heure après application

les pores sont un peu plus visibles sur ma zone T, et au touché (je n'ai pas poudré) on 'sent' que ce n'est pas une peau nue. Certain produits ont un finis poudré agréable au touché, dans ce cas, au touché c'est plus entre le fond de teint et la crème hydratante fraîchement posée (ce qui en soit est le positionnement d'un BB)

5 heures après application

De près c'est pas tip-top (pores apparents, aspect compak de la BB sur la peau et quelques brillances). Par contre à juste 1 mètre (dans le miroir en sorte!) et bien c'est pas mal du tout. Toujours un aspect très lumineux, couvrant et semi-matte.

Alix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire