26 janvier 2015

Eau Micellaire aux 5 fleurs - Cinq mondes

Aujourd'hui je parle d'un produit qui m'a déstabilisé.

J'utilise souvent des eaux micellaires pour me démaquiller (notamment la Mixa). Et j'ai l’habitude d'eaux translucides, et quasi inodore.



Cette eau contient des actifs de fleurs. Ce qui annonce un aspect 'naturel', et lui procure une odeur très agréable. Mais cela lui donne également une couleur légèrement jaune.

C'est qui ne m'a pas plu dans cette 'eau'.

  • Une eau colorée pour me démaquiller je trouve cela gênant. Quand je me démaquille avec une eau micellaire je m’arrête lorsque que le coton est parfaitement blanc... ici on ne peut pas savoir car l'eau est colorée...

Comme vous le voyez sur la photo j'ai fini ce produit. C'est un bon démaquillant, et l'odeur est vraiment agréable. Mais ce coté fleur et coloré m'a déstabilisé... appelez moi 'vieux jeux' ou 'inflexible'...

Je pense que cette eau peut-être plus à utiliser le matin pour un nettoyage visage.
D'ailleurs sur le site ils parlent bien du matin pour son utilisation, bien que le produit soit annoncé comme démaquillant.

L'Eau Micellaire aux Cinq Fleurs® est un véritable produit 3 en 1! Testée sous contrôle ophtalmologique, elle permet de démaquiller le visage & les yeux et vous offre un nettoyage rapide et frais. Chaque matin, appliquez 2 pressions sur un coton, puis passez directement sur vos yeux et votre visage. Vous n'avez pas besoin de rincer après utilisation!

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire