30 janvier 2015

Clinique Chubby Stick Blush - Cheek Colour Balm

Si je faisais un article 'mes favoris du mois de janvier' ces petits bijoux seraient en tête de liste.

J'en ai acheté un pendant les soldes Sephora et le lendemain je suis retournée acheter ceux qui restaient (2 de plus, il m'en manque un...). C'est dire comme je suis tombée amoureuse de ce produit!
   

beauty by alix & camille


Produit

C'est Chubby sont des blush crème en tube.

Ils sont tellement crémeux que l'application est d'une simplicité sans comparaison. 
Pour les personnes qui veulent s'essayer au blush crème c'est le produit qu'il vous faut.


J'ai donc 3 des 4 couleurs:
02- Robust Rhubarb
03-Roly Poly Rosy
04-Plumbed up Peony

Le produit est à la fois crémeux et hyper pigmenté.

beauty by alix & camille


Application

Le produit étant si crémeux il est très facile à doser. Il glisse tout seul sur les joues. 
Même si on en met trop, le produit se travaille si bien que c'est facile à ajuster en étalant délicatement le produit sur la joue.

Pour moi il est impossible de se louper avec ce produit!
Personnellement j'en applique une pointe en cercle sur la joue et j'estompe au doigt

Une fois en place, le produit tient toute la journée!

beauty by alix & camille
02- Robust Rhubarb /03-Roly Poly Rosy / 04-Plumbed up Peony

beauy by alix & camille
02- Robust Rhubarb /03-Roly Poly Rosy / 04-Plumbed up Peony

Packaging


Coté packaging il s'agit d'un tube qui twist par le bas permettant de faire apparaître le produit. 
Donc pas besoin de taille crayon à taille gigantesque, ni de pinceau applicateur.

Quand on le tient en main, on sent la qualité. Le tube parait robuste (je ne me suis pas amusée à le faire tomber pour tester non plus...).
Ils sont neufs donc je ne sais dire si les lettres sur le tube s'estompent à l'usure. A suivre..

Prix


Le chubby est à 24€ sur le site de Clinique. Ils sont également à 24€ chez Sephora, mais comme ils ont été soldé pour l'instant ils sont invisibles sur le site, et non -réapprovisionné en magasin...

Conclusion


Ce blush est idéal pour se tester et adopter le blush crème. Il est pratique, confortable, ajustable et durable!

Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire