20 janvier 2015

Clarins et sa Box Detox

Forcement si Clarins lance sa propre box je me dois de me la procurer.
Livraison à J+2 après commande via DHL, au top Clarins!

beauty by alix & camille



Il y a un peu plus d'un an j'avais été très déçue de la Box Clarins en association avec GlossyBox.
Non par le contenu en soit mais la 'supercherie'. Les Youtubeuses avaient reçu cette box en avance et l'avaient présenté sur leurs chaines.
Cette box contenait des échantillons Clarins et une petite palette yeux... sauf que les box pour les communs des mortels ne contenaient pas cette palette...

Tout ceci est derrière nous. Car aujourd'hui il s'agit d'un Box Clarins faite et envoyée par Clarins! ici
Cette box coûte 29€ plus frais de ports (qui donc s'avèrent être via DHL).


beauty by aix & camille



Qu'y a t'il donc dans cette boite? 

5 Produits: 3 visages et 2 corps + une infusion Detox Delight
+ 3 échantillons dans le carton (comme pour toute commande Clarins)

beauty by alix & camille
Clarins Box detox - contenu

beauty by alix & camille
Clarins Box detox - bonus Thé detox

beauty by alix & camille
Clarins Box detox - echantillons

Crème Douce Démaquillante

beauty by alix & camille



Le tube fait 50ml, ce qui est une super taille pour essayer le produit à volonté.

Pour celles non habituées aux produits Clarins et leurs 'méthodes' beaucoup de produits viennet avec une méthode d'application qui a été mise au point par Clarins. Ce produit n'y échappe pas :-)
Pour celui-ci appliquer le produit sur peau sèche et effectuer des légères pressions, la crème s'épaissie ce qui crée des effets ventouse et enlève le maquillage. On rince pour finir.
Version longue de la méthode ici

 Le produit full size fait 200ml, pour 32,70€. Donc avec 50ml ce miniature coûte 8,17€


Lotion Tonique à la Camomille


Beauty by alix & camille

Cette lotion est pour les peaux normales ou sèches. J'ai une peau mixte mais je suis très contente de cet article car de façon générale je me porte toujours plus vers les produits pour peaux sèches car très hydratant.
Ici nous avons 50ml. La lotion full size fait 400ml pour 32€, donc notre produit box vaut 4€


Masque Crème anti-soif


beauty by alix & camille

J'ai déjà eut l'occasion de tester ce produit et je l'aime beaucoup. 5 à 10 minutes et zou une peau plus fraîche!
Cet article fait 15 ml. Le full size fait 75ml pour 35,3€. Donc notre produit vaut 7,06€


Gommage exfoliant Peau Neuve (corps)


beauty by alix & camille

Aux extraits de Mimosa et Karité, j'ai hâte de l'essayer.
Il fait 30ml et le full size en fait 200ml pour 39,60€. Donc 5,94€ pour notre version box.


Lift minceur anti-capiton


beauty by alix & camille

Dans le dépliant qui vient avec la box ils le disent :
" Adoptez les bons réflexes pour diminuer la cellulite - même les minces en ont!-..."
Comme tous les produits Clarins ce baume a une odeur très fleurie que j'adore.
Ce produit fait 30ml, le full size fait 200ml pour 49,50€, donc 7,42€ pour nous

Et voilà pour les produits Clarins de la box. Valeur totale des échantillons 32,59€


La tisane Detox delight


beauty by alix & camille

Cette odeur, mais cette odeur!!! Je pourrais laisser la boite ouverte et ne jamais la boire juste pour parfumer mon chez moi. J'adore l'odeur!!
En plus elle est composé de plantes qui vont aider notre système à se re-phaser après les excès des fêtes + galettes!


Échantillons colis 

Dans chaque commande nous avons droits à 3 échantillons et le choix est juste fénomenal!! En gros tous les produits Clarins sont disponible, le pus dur est de n'en choisir que 3...



Ces échantillons font de 2 à 5 ml. J'ai pris un crème hydratante, un sérum et une huile visage.


Conclusion

Cette box est au top! Si vous ne connaissez pas Clarins, c'est une très bonne façon de tester un éventail de produits. Si vous connaissez Clarins et bien vous savez que c'est une super box :-)!

En plus des produits Clarins, le dépliant contenant les présentation des produits est plein d'humour et de légèreté.

Une chose anodine mais que j'apprécie est que les produits sont scellés. Je trouve ça plus ... 'sûre' (hygiène, conservation, etc)




Alix




Rendez-vous sur Hellocoton !



 * Facebook - Youtube - Instagram *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire